Problème de permis de conduire aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
J'ai égaré voici 2/3 mois tous les papiers : carte d'identité, passport, permis de conduire. J'ai fait refaire les 2 premiers mais je n'arriverai pas à avoir le permis de conduire. Donc en dehors de toutes remarques négatives, qqun aurait-il une solution, un tuyau pour que je puisse conduire dans une huitaine de jours ?? Appel ambassade US à Paris pour avoir une autorisation !! Faire une déclaration de perte sur place !!!!! bref...Merci
Cordialement, Best Regards Jean-Luc
MA Manza Veteran ·
ben avec une déclaration de perte, en admettant que tu puisses conduire, pas sur que tu puisse louer une voiture.
JL JLM7856 Regular ·
Après un moment de panique, j'ai eu la responsable des permis de conduire qui m'a assuré que le permis était fait sur place, donc j'y serai lunid matin à l'aube, donc ce n'est plus un problème merci et bonne journée
MA Manza Veteran ·
ah ben tant mieux !
SI Sixiemesens Veteran ·
Tant mieux si tu as pu le récupérer, moi personnellement je vais me scanner tous mes papiers quelques semaines avant de partir ça permet de faciliter les choses si tu as les numéros notés sur les papiers et je vais me l'envoyer par mail sur une boite lisible n'importe où, imagine que tu te fasse voler ton sac quelques jours avant de prendre l'avion pas le temps de refaire des "vrais" papiers alors pour avoir des autorisations ou déclaration de perte ou vol de papier c'est toujours mieux si tu as une copie des anciens, et 2 ou 3 semaines avant de partir mes papiers vont rester bien au chaud chez moi pour pas risquer qu'ils se fassent la malle
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
JL JLM7856 Regular ·
Excellente idée le coup du scan, je vais faire la même chose

Similar discussions

You might also like