Problème de places sur Air Mauritius
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Lors de mon dernier voyage vers l'Ile Maurice avec Air Mauririus, alors que je voyageais en couple, lors de l'enregistrement des bagages, j'ai demandé à avoir deux places à coté et là oh stuppeur...on m'a répondu que ca allait être délicat. Aprés des tractations éprouvantes, nous avons réussi à les obtenir.

J'ai ensuite entendu dire qu'il était possible de "réserver" des places précises quelques jours avant le départ en se rendant au comptoir de la compagnie.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? y-a-t'il une solution?
RA Ramoucho ·
La solution c'est tout simplement d'arriver tot à l'enregistrement. Plus tu arrives tot moins les places contigues sont deja attirbuées. C'est sur que si tu passes dans les derniers, bah tu prends ce qu'il reste!
FA Falcon85 ·
C'est bien là le problème, c'est que j'étais dans les premiers à l'enregistrement dés l'ouverture des comptoirs...
RA Ramoucho ·
C'est etonnant que sur un A340 il n'y est plus aucune place contigue. Alors la solution est d'appeller quelques jours avant le départ la compagnie pour confirmer son retour et pour bloquer des sièges.
HA Hahl ·
Bonjour

Je voyage presque tous le ans par Air Mauritius mais je n'ai jamais aucun probleme. J'aime bien le A340, unlike les autres grande lignes, ou leg rooms are restricted.Quand je recois mes billets les places aussi sont deja résevés.

Similar discussions

You might also like