Problème de PVT au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous!

je souhaiterais partir travailler au quebec et passer un concours pour devenir moniteur de snowboard.

Sachant que les inscriptions pour un pvt sont fermées, est il possible de passer ce diplome avec un simple visa touristique? ou faut il un visa de resident permanent obligatoirement? comment faire?

merci
ET Etrefal Globetrotter ·
C'Est l'organisme qui certifie cette formation de moniteur de snowboard qui te le dirait. 😉
Etrefal
LI Lilian83 ·
oui je sais bien, mais je voulais me renseigner avant.

et puis c'est pas sur que cette organisme(qui est une asso d'ailleur) soit réellement callé sur le sujet de l'immigration.

si je demande des infos ici c'est que j'en ai pas trouvé ailleur 😕
AR Arthur369 ·
Salut,

Le seul endroit, à mon avis qui sera dans la mesure de te répondre sont sur les sites :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html section etudiants étrangers

http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

voili voilà

Bonne chance
FR Frenchanglo Veteran ·
Juste une idee peut etre Cela vaut peut etre la peine de faire un mail a l'ecole de moniteur d'une grosse station. En suisse les ecoles ont l'habitude de donner ce genre de renseignements au jeunes etrangers qui veulent se qualifier.
Leave only footprints Take only memories
LI Lilian83 ·
ok merci à tous pour votre aide

je vais suivre vos indication.

a bientot

Similar discussions

You might also like