je souhaiterais partir travailler au quebec et passer un concours pour devenir moniteur de snowboard.
Sachant que les inscriptions pour un pvt sont fermées, est il possible de passer ce diplome avec un simple visa touristique? ou faut il un visa de resident permanent obligatoirement? comment faire?
merci










