Problème réservation hôtel New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'aimerai un éclaircissement de votre part. Voilà mon souci : Nous prévoyons de partir à new york au mois de mars 2015, nous sommes un groupe de 59 personnes, nous avons calé nos nuits d’hôtels sur Manhattan depuis le mois d'aout 2013 mais malheureusement dates de vacances scolaires ont été changé par l'académie de l'éducation nationale au mois de Janvier 2014.

J'essaie donc d'annuler les 2 nuits qu'on ne pourra pas être sur Manhattan sauf que l'hotel veut me facturer ces deux nuits. j'essaie de trouver une solution pour reporter ces deux nuits sur une autre période sauf que je n'ai pas de nouvelles de l'hotel depuis le 26 février 2014 même après trois mails de relance....

J'avais fait un acompte au mois de octobre 2013 pour bloquer les chambres avec une AMEX dont la date d'expiration s'est terminée au mois de février 2014.

Est ce que si je laisse tomber l'acompte et que j'annule tout chez eux, pourront-ils me facturer malgré tout ces deux nuits avec la même carte AMEX dont la date d'expiration est passée ?

Merci de votre réponse
OM Omrallye ·
Toujours personne pour éclairer ma lanterne !??😕
VA Vazyvite Globetrotter ·
Si tu as réservé en formule "non remboursable" c'est mort 😕 Tout dépend de ta résa, regarde tes conditions d'achat , personne peut t'aider si t'es pas + précis 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
OM Omrallye ·
Merci de votre réponse, pour être plus précis un hôtel peut-il débiter une somme avec une carte dont la date d'expiration est passée ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
A priori non, aux USA si pas déjà débité, le CB est souvent une garantie simplement.

Le mieux est quand même de s'en assurer auprès de l'hôtel.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'en dit Amex ? Valideront-ils un paiement avec une carte périmée pour raison que ton ordre a été passé avant la date limite? Leur as-tu posé la question ?
OM Omrallye ·
Merci à vous, je me retourne vers AMEX, cela fait 1 mois que je n'ai plus nouvelles de l'hotel pour trouver une solution, une belle preuve de professionnalisme de leur part !
Néfer Globetrotter ·
Au moment de l'acompte la date d'expiration de la carte était encore valide, non?

La date d'expiration de la carte est ou sera périmée, soit!

Cela ne signifie pas que le compte chez Amex est fermé.

C'est comme si vous étiez venu dans un magasin et que vous aviez acheté une paire de chaussures : peu importe que votre carte de crédit expire après votre achat.

Faut donc vous entendre avec l'établissement hôtelier.

Similar discussions

You might also like