Problème de réservation: impossible avec AirAsia
by Mireg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Help!
depuis plus d'une semaine , j essaie de prendre nos billets pour un vol de bali à singapour , sans pouvoir le faire :
j ai pris d autres billets il y a qq temps sans pb,
j ai essayé avec la visa premier et mastercarte , rien , j ai toujours un message d'erreur qui s'affiche à la fin!
j ai contacté mon banquier, pas de souci d'apres eux le pb vient d' air asia
ils pensent que cela vient de l heure, ou du systeme informatique , de ressayer plus tard.. Ce que je fais
mais rien ne change et en plus les billets augmentent!
quoi faire etcomment faire?
est ce que quelqun a rencontrer les memes difficultes?
merci de votre aide
Salut,
Hier impossible pour moi lors d'une dizaine de tentatives durant toute la journée.
Finalement, j'ai tenté de passer par l'application smartphone et ca a marché dès le premier coup.
Peut être une solution à exploiter de ce coté la si tu as un iPhone ou autre 🙂
L'application est très bien faite en plus.
Hier impossible pour moi lors d'une dizaine de tentatives durant toute la journée.
Finalement, j'ai tenté de passer par l'application smartphone et ca a marché dès le premier coup.
Peut être une solution à exploiter de ce coté la si tu as un iPhone ou autre 🙂
L'application est très bien faite en plus.
Pour retrouver les premiers tarifs que tu as trouvés, je te conseille de le faire sur un autre ordinateur, car maintenant avec le 'ID tracking" tu es repéré et à moins de laisser passer un peu de temps, tu ne peux trouver que plus cher. Tu les retrouveras s'ils ne t'ont pas répéré(e)...
Bonsoir
Mêmes problèmes pour moi depuis hier ... Impossible de booker un vol Jakarta-Yogya ... J'ai essayé depuis mon portable , et pas moyen non plus . Après avoir entré toutes les données bancaires , et entré le code reçu par sms , j'ai également un message d'erreur ... 2 jours que ça dure .. Pourtant sur Air Asia , j'ai déjà booké de nombreux vols mais là, pas moyen ... Un bug qui me poussera à prendre le train au lieu de prendre l'avion finalement si les choses ne se décantent pas .... Si tu y parviens, fais-nous-le savoir ;-)
Mêmes problèmes pour moi depuis hier ... Impossible de booker un vol Jakarta-Yogya ... J'ai essayé depuis mon portable , et pas moyen non plus . Après avoir entré toutes les données bancaires , et entré le code reçu par sms , j'ai également un message d'erreur ... 2 jours que ça dure .. Pourtant sur Air Asia , j'ai déjà booké de nombreux vols mais là, pas moyen ... Un bug qui me poussera à prendre le train au lieu de prendre l'avion finalement si les choses ne se décantent pas .... Si tu y parviens, fais-nous-le savoir ;-)
Excellente nouvelle, je viens de faire une réservation Makassar-KL Air Asia sur leur site. Le premier coup, cela n'a pas fonctionné, je n'ai même pas reçu le code de la banque. J'ai réessayé tout de suite et la transaction s'est faite sans problème. Donc, il ne faut pas hésiter à être tenace !
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
J'ai effectuée ma réservation sur leur site internet, pas le site mobile. Donc un peu persévérance et cela devrait fonctionner !
J'ai effectuée ma réservation sur leur site internet, pas le site mobile. Donc un peu persévérance et cela devrait fonctionner !
.... ou plus simplement le bug est "réparé" 😉
.... ou plus simplement le bug est "réparé" 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Vous pouvez aussi faire des résas via les sites vols24.fr ou Opodo je crois. C'est un peu plus cher mais ça marche !!
Vous pouvez aussi faire des résas via les sites vols24.fr ou Opodo je crois. C'est un peu plus cher mais ça marche !!
Vol24 oui, mais opodo ne vend pas de billets air asia
Vol24 oui, mais opodo ne vend pas de billets air asia
merci à tous,
je n ai pas pu répondre, mais j ai pu lire les posts et J'AI PU PRENDRE MES BILLETS!
Avec mon smartphone , c est passé, je n'y avais pas du tout pensé, merci bcp
dailleurs , avant d'essayer de prendre mon dernier billet par transnusa: est ce possible de france?, quelqun l a t il fait? possible aussi sky aviation que je ne connais pas , mais les horaires nous posent pb . merci de votre aide.
dailleurs , avant d'essayer de prendre mon dernier billet par transnusa: est ce possible de france?, quelqun l a t il fait? possible aussi sky aviation que je ne connais pas , mais les horaires nous posent pb . merci de votre aide.
Log in first, then come back to this page.