AirAsia: pas de confirmation d'achat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour

voici 24 h que j'ai acheté un vol Kuala Lumpur Padang (Sumatra) sur Air Asia toujours pas de confirmation d'achat ni le billet électronique. Ma banque à été débitée . Quelle solution ? Certains aéroport demandent le ticket pour rentrer, au guichet avec le passeport cela doit suffire je pense. cordialement
KUTCHY
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour,

quand vous avez fait l'achat, n'avez vous pas eu une page web qui s'affichant avec un numéro de réservation ? avez-vous un compte Air Asia ?
CE Cerelinde Veteran ·
Bonsoir, Avez-vous regardé dans votre boîte de spam ?
KU Kutchy Regular ·
quand j'ai fini ma réservation, j'ai enchaine sur une autre réservation en pensant imprimer le tout en chaine , mais voila ma page avait disparue. Je n'ai pas de compte Asia. Pas dans les spams non plus. Je ne sais pas que faire.
KUTCHY
CA Cappucciyo Regular ·
Vous avez ici un formulaire de contact Air Asia (english only) :

https://eform.airasia.com

D'expérience (mais pour d'autres raisons), vous devriez avoir un premier retour dans les 3 jours qui viennent. A minima demandez-leur le numéro de réservation, ensuite créez un compte AirAsia, et ajoutez la réservation à votre compte.

Après, à part les interpeller sur Twitter ou appeler un de leurs bureaux, je ne vois pas.
KU Kutchy Regular ·
J'ai crée un compte Air Asia et j'ai retrouvé ma reservation ouf ! Toujours pas eu le mail. Merci des bons conseils . Cordialement
KUTCHY

Similar discussions

You might also like