Problème de réservation sur sncf.com ou expedia pour l'hôtel à Key West (Etats-unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

je voulais réserver un hotel à key west (best western hibiscus motel) et je suis passé par sncf voyage. Nous sommes 5 et j'ai appelé car sur le site la description n'était pas très fiable. Au téléphone personne n'a su me répondre j'ai donc du appeler la centrale de réservation best western pour savoir et effectivement, il n'y a pas de chambre pour 5

Moralité, je fais une demande pour 5 et je me retrouve avec des hotels qui n'accepte que 4 personnes. Du coup, comme le débit se fait à l'arrivée, l'hotel m'aurait demandé 244 $ en plus à l'arrivée. Quelle bonne surprise !

Du coup, je pense que je vais passer en direct avec les hotels car au moins c'est plus fiable que les centrales de voyage.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je passe toujours directement par les hotels ou les sites des chaines de méme pour les voitures sites des loueurs direct et avion sites des compagnies aériennes direct. Là pas de surcout et infos a la source
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour Souvent les centrales ont un coté pratique qui donne un ordre de prix Pour ma part quand j'ai fait le choix de l'hotel je vais directement sur la centrale de réservation avec laquelle tu peux discuter des tarifs et des services proposés Dernièrement j'ai réservé sur Cocoa Beach un hotel via Expédia et je me suis retrouvé dans un hotel certes au bord de mer mais dont les chambres étaient moisies Le moindre coup de belles photos ne riment pas focément avec qualité De toute façon il faut se rendre à l'évidence que Key West c'est cher comme NY Et pour Key west je préfère le BW qui est sur Roosevelt blvd, mais c'est un avis perso

bonne vacances
Jean-Marie
AL Albundy Veteran ·
Il n'y a jamais de chambres pour 5 personnes dans l'offre hoteleriere traditionnelle. Aux USA le standard, c'est au mieux 2 lits double soit 4 personnes au max. Ensuite il faut avoir recours aux suites ou chambres jumelées, qui ne sont jamais tarifées sur les sites des revendeurs. Effectivement le plus simple est de passer par les sites propres des chaînes et celui de BW est l'un des mieux, d'autant que l'on peut annuler la chambre retenue jusqu'au jour même ou alors la veille et sans pénalité. Cela fait 5 ou 6 séjours aux USA que je passe exclusivement par BW, et en plus de tarifs internet compétitif, j'engrange des points pour des nuitées gratuites.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Lorsque j'ai besoin de reserver un hotel au US ( j'y habite ) tres souvent, j'utilise le site de Choise hotel.com, ( on peut l'afficher en francais si on veut ....) qui regroupe plusieurs chaines d'un bon rapport qualite/prix le site est fiable, serieux, ont trouve les details des prestations proposes par chaque hotels. pour info : double bed = lit en 140 queen bed = 150 king bed = 160 on trouve facilement des chambres avec 2 double ou 2 queen, ce qui fait effectivement 4 personnes, mais la plupart des hotels propose la possibilite d'1 ( 1 seul ..) roll away ( 1 lit pliant supplementaire ) taille 90, epaisseur de matelas normal. (gratuit ou moyennant suppl. ~ 10 $, c'est selon ...) si l'offre n'est pas propose sur le site, on peut telephoner directement a l'hotel, certain n'en propose pas parce que les chambres ne sont pas assez grandes ......

bon voyage en Floride
Enka

Similar discussions

You might also like