je suis en train d'essayer de faire des simulations de prix de vols sur le site de la compagnie Qatar, en l'occurence pour des vols pour le Japon.
Je cherche un vol départ Genève pour Tokyo et retour depuis Osaka pour Genève.
Google flights me sort un plan de vol ET un prix.
Si je clique ensuite sur l'onglet pour aller sur le site de la compagnie OU si je vais directement sur le site de la compagnie, j'obtiens le plan de vol, mais pour le prix j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible de me donner un prix.
Si je cherche soit un AR GVA-Tokyo ou un AR GVA- Osaka j'obtiens horaires et prix
Si je cherche un billet simple course GVA-Tokyo et un billet simple course Osaka-GVA, j'obtiens aussi les prix ( mais c'est plus cher que le prix pour le billet multidestination affiché sur Google flights)
Comment Google flights peut il avoir un tarif, alors que la compagnie ne le donne pas?
Pourquoi le site de Qatar ne peut il donner un tarif pour un vol multidestination.?
Est ce une difficulté rencontrée sur les vol multidestinations?
Qatar airways ne dessert plus Osaka en direct sous son code QR, elle collabore avec la lowcost Jet Star qui prend ses clients à Tokyo pour les emmener à Osaka donc 2 escales au départ d'europe.
du coup ca doit poser problème pour booker en multi destination.
je suis en train d'essayer de faire des simulations de prix de vols sur le site de la compagnie Qatar, en l'occurence pour des vols pour le Japon.
Je cherche un vol départ Genève pour Tokyo et retour depuis Osaka pour Genève.
Google flights me sort un plan de vol ET un prix.
Si je clique ensuite sur l'onglet pour aller sur le site de la compagnie OU si je vais directement sur le site de la compagnie, j'obtiens le plan de vol, mais pour le prix j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible de me donner un prix.
Si je cherche soit un AR GVA-Tokyo ou un AR GVA- Osaka j'obtiens horaires et prix
Si je cherche un billet simple course GVA-Tokyo et un billet simple course Osaka-GVA, j'obtiens aussi les prix ( mais c'est plus cher que le prix pour le billet multidestination affiché sur Google flights)
Comment Google flights peut il avoir un tarif, alors que la compagnie ne le donne pas?
Pourquoi le site de Qatar ne peut il donner un tarif pour un vol multidestination.?
Est ce une difficulté rencontrée sur les vol multidestinations?
La cie a négocié des prix avec Googleflights que vous n'avez pas directement sur le site de la compagnie...c'est pour tout le monde et partout le même scénario et je me permets de vous recommander d'acheter votre billet sur le site de la compagnie directement ! Le site de la compagnie affiche un prix sans doute supérieur !
Je n'ai pas l'intention d'acheter sur google flights qui me semble-t-il de toute façon ne vend pas, on est redirigé sur le site de la compagnie. Et comme je l'explique le site de la compagnie ne donne ni le prix ni la possibilité d'acheter un billet multidestination.
Voici mon problème. Je souhaite acheter 2 billets pour Bali sur QATAR AIRWAYS. Je crée mon profil, je remplis les informations demandées. Mon nom composé sur…
Nous avons voyagé par la Qatar Airway de Roissy aux Seychelles en classe affaire, vol a l heure, le seul souci changement d avion a Doha pour un Airbus A350…
Aprés une 1ere modif de vols pour décaler d Avril vers juillet (moyennant supplément) me voilà contraint de repousser d une année notre voyage en Malaisie...…
J'ai pris un billet pour Bali en décembre via une agence de voyage en ligne. J'ai bien reçu mon numéro de réservation mais pas le billet électronique et j'ai…
Concernant le billet pour la Tanzanie ou il fallait mettre le nom de jeune fille cela a été validé par Qatar Airways ils ont rajouté le nom de jeune fille et…