Mon portable fonctionne sous windows 7, et apparemment je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir télécharger correctement Google earth, bien que les fenêtres de téléchargement et barres de progression indiquent que tout s'est bien passé.
Quelqu'un a -t-il une idée géniale de dépannage?
Merci d'avance aux googlearthistes.🙂










