Problème dû à un visa de transit en Iran

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je n'ai eu droit en Armenie qu'a un visa de transit... Ce qui me laisse tres peu de temps dans ce vaste pays. Ce type de visa n'est a priori pas extensible. Quelqu'un aurait-il reussi malgre tout?

Deuxieme probleme : je n'ai pas de visas pour un prochain pays... Une demande de visa pour le Turkmenistan prend 10 jours, quelqu'un sait si il est plus rapide a obtenir a la frontiere ? Le Pakistan semble difficile, sans parler de l'Afghanistan ou de l'Irak. Quelqu'un sait quel visa serait le plus simple et rapide a obtenir comme le visa Kazakh, russe (j'ai deux adresses a St petersbourg), ou azeri ? Si oui, y a-t-il des bateaux qui traversent la Caspienne pour le Kazakhstan ou la Russie ?

Derniere question, est-il facile de trouver des bonnes cartes d'Iran ?

Merci a vous.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour avoir un visa de transit, on a bien dû te demander un transit vers où .... Qu'as-tu dis ? Normalement on n'obtient de visa de transit que si on a le visa du pays vers lequel on se dirige.

Michel
AM Ameslave ·
Je le sais bien, mais a Yerevan, ils n'ont pas eu de problemes avec ca, ce qui m'a aussi surpris apres avoir abondonne la meme demande a Ankara...

En attendant je ne suis pas avance, et bien perdu a Tabriz [:P]
TA Tatra Globetrotter ·
Au pire tu passes en Turquie, Arménie - Iran - Turquie c'est du transit.... Je connais un resto sympa à Dogubeyazit si tu veux [;)].

Michel

You might also like