Problèmes à l'aéroport de Cotonou ce week-end

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

qui aurait des nouvelles concernant ce qui se passe à l’aéroport de Cotonou .... le vol d'AF d'hier soir a été retardé à ce jour puis maintenant jusque lundi .... bruits concernant un problème sur la piste mais pas plus d'infos (ma frangine est sur place, devait partir mais n'est pas plus renseignée...) si quelqu'un a des news ... merci Béatrice
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MI Michelzen Globetrotter ·
A priori pbl machines AF sur plusieurs destinations africaines ce qui se dit chez les voisins togolais http://www.republicoftogo.com/Toutes-les-rubriques/Societe/Trois-Airbus-au-taquet-le-vol-Lome-Paris-est-annule-ce-soir
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cambrousse Globetrotter ·
très curieux quand même. AF annonce "dommages sur la piste de cotonou" (au telephone et sur page FBook) ????[:(]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MI Michelzen Globetrotter ·
très curieux quand même. AF annonce "dommages sur la piste de cotonou" (au telephone et sur page FBook) ????[:(]

oui c'est exact pbl sur la piste les NOTAMS ( infos officielles) mais qui ne disnt pas ..jusqu'a quand

A0201/15 NOTAMN Q) DGAC/QMRHW/IV/NBO/A/000/999/ A) DBBB B) 1504252200 C) 1504261100 E) RWY 06/24 CLSD TO TFC DUE WIP = fermé au trafic travaux en cours CREATED: 25 Apr 2015 15:07:00 SOURCE: DGAAAIS A0195/15 NOTAMN Q) DGAC/QOBCE/IV/M/AE/000/999/ A) DBBB B) 1504231102 C) 1505232359 EST E) CRANE OPR AT PSN 062108N 0022300E UP TO 147FT(AMSL) 128(AGL CREATED: 23 Apr 2015 13:42:00 SOURCE: DGAAAISX

A0194/15 NOTAMN Q) DGAC/QMRXX/IV/NBO/A/000/999/ A) DBBB B) 1504231102 C) 1505232359 EST E) SUBSIDENCE ON RWY 06/24 APPROXIMATELY AT 300 METERS FROM THR 06 AND AT THE INTERSECTION BETWEEN THE RWY AND THE MILITARY TWY ''B'' CAUTION ADVISED WHEN LANDING, TAKING OFF AND TAXING. CREATED: 23 Apr 2015 12:45:00 SOURCE: DGAAAISXu
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui .... on leur a dit "un vol" lundi soir" mais "pas sur" [:(]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
YE Yet31 Regular ·
Ma soeur est bloquée dans le sens paris cotonou depuis plusieurs jours. air france leur a dit, peut être today. il y a le vol régulier plus un avion supplémentaire.
CA Cambrousse Globetrotter ·
ma frangine on lui a dit lundi soir (retour de cotonou)... y'a interêt à avoir un avion supplémentaire .... vu le nombre des gens en attente .....[:/]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
YE Yet31 Regular ·
Au moins deux avions sont partis aujourd hui. Alors ne t inquiéte pas elle rentrera bientot
CA Cambrousse Globetrotter ·
c'est pas une grosse inquiétude, y'a pas "danger" .... juste ennuyeux pour ceux qui doivent reprendre le travail, sinon .... pour nous pas bien grave à part ressortir ses fringues des valises :) je ne dramatise pas[;)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like