Problèmes bagages et parking au Grand Canyon Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous.

Dans mon circuit dans l'ouest américain j'ai prévu une descente de 2 journées dans le canyon avec camping à indian garden (j'ai autorisation backcountry). Voila mon problème : je quitte l’hôtel à Tusayan avec voiture et bagages et la seule solution que j'ai pour l'instant c'est de laisser, le tout, sur un parking près du sentier bright angel trail. ça m'étonnerais que l’hôtel accepte de garder mes bagages 2 nuits. Y-a-t-il une autre solution ? peut-on laisser un véhicule sur parking près du sentier Bright angel ?

2ème question, plus simple, je pense que la veille de la descente il faut aller au bureau des rangers pour formalités ...

Merci

Delfangine
Néfer Globetrotter ·
Et pourquoi votre hôtel refuserait ce service?
IE Ienissei Regular ·
Ca me paraît très improbable que l'hôtel vous le refuse ! Appelez l'hôtel, et demandez pour être sûr, mais très franchement, je ne vois pas de raisons de refuser !
DE Delfangine Regular ·
Bonjour,

Je viens juste de prendre connaissance de votre message, effectivement vous avez raison le mieux c'est d'appeler l’hôtel et de poser la question.

Je sais que pour 24 h c'est courant mais dans le cas présent c'est 48 heures d'où mon hésitation.

j'en profites également pour remercier Néfer pour sa réponse.

Luc

Similar discussions

You might also like