Problèmes d'un crédit de Miles Flying Blue: promotion "Anti-churn" 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Je rencontre en ce moment pas mal de problemes pour me faire crediter les miles de la promotions "Anti-Churn" Juillet 2010-Octobre 2010. En effet apres avoir du rechercher le mail au fond de ma boite de reception ( FB n'est pas capable de retrouver les promotions qui m'ont ete proposé ... donc normal que je n'ai pas reçu les miles ... ), Flying blue me dit que 6000 miles ont ete credité debut Aout.

Je demande donc les 4000 miles manquantes, mais :

1) Ce type de probleme arrive-t-il souvent ? 2) FB credite les miles en milieu de periode de promotion ? jamais vu de mon coté => je me fais mener en bateau ?

Merci par avance pour votre aide/experience
JU Ju1982bcn Regular ·
Bonjour,

Tu devrais imprimer tous les éléments et les envoyer en recommandé à Flying Blue, comme ça s'ils mettent plus de 6 mois pour te répondre il ne te diront pas que la période est écoulée. La seule fois ou j'ai participé à une promotion les miles m'avaient été crédité sans problème... Passe peut-être un coup de fil avant pour savoir à quel service / interlocuteur en particulier l'adresser.

Bon courage...
CH Chris635 Regular ·
Merci je repars a l assaut ... Quelqu un a t il eu des problèmes avec ces promos FB ?

Similar discussions

You might also like