Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
by Zagomax
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous..
Je suis un ancien de la Thaïlande...
J en ai marre de faite visa
👎👎👎
L année dernière j envoi un mail a KLM
service client:
Billet 6 mois bordeaux Bangkok + un billet de sortie dans les 30 premiers jours pour pnhom pehn ..réponse: prenez un visa..
On n est qu emmerde par les français a l embarquement. En 35 ans aucun problème avec les thaïs a l arrivée..
Il faudrait que m on télécharge les règles des Thaïs..ils ne connaissent rien au départ de France, font du zèle et vous bloquent..Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions
👍👍👍👍😂😂😂😂
ZM
100 /1000 fois répondu sur ce forum va sur Timatic qui est la base de donnée OFFICIELLE des Cies aériennes celles ci étant chargées de vérifier le respect des conditions d'entrée dans un pays des passagers qu'elles embarquent et tu liras ça
donc c'est clair aussi simple que ça sortie dans les 30j maxi ou visa
Visa Exemptions: Nationals of France with a normal passport for a maximum stay of 30 days.
Visa Exemptions: Nationals of France with a normal passport for a maximum stay of 30 days.
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Il faudrait que m on télécharge les règles des Thaïs..ils ne connaissent rien au départ de France, font du zèle et vous bloquent..Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions
C'est pas compliqué, tu restes chez toi et là, pas besoin de visa.🙂
C'est pas compliqué, tu restes chez toi et là, pas besoin de visa.🙂
Et oui encore un qui considère que les règlements sont pour "les autres"
juste une petite précision il faut normalement un visa pour la Thailande, les 30 jours alloués sans visa pour les ressortissants de certains pays sont une EXEMPTION
a partir d'avril un Evisa 60 jours pour les français
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
C est la réglementation, tout dépends des cies. Oman air ne m'a rien demandé cette année.
Je vois pas ce que Viennent faire les gilets jaunes sur ce site. 😕 Du grand n importe quoi.
Je vois pas ce que Viennent faire les gilets jaunes sur ce site. 😕 Du grand n importe quoi.
Les autorités thaïes sont de moins en moins souples avec les formalités d'entrée sur le territoire.Certes, il est toujours possible de tenter sa chance mais il faut savoir que perdre fait partie du jeu.Il sera dommage de se voir refuser un embarquement ou pire encore l'entrée sur le territoire pour une histoire de visa qui peut gonfler à la longue
Pour les autorités thaïes, le problème ne se situe pas à l'entrée sur le territoire mais à la sortie .L'overstay est de moins en moins accepté et débouche sur des amendes et parfois des interdictions de séjour....
thierry3468
Bonjour, et merci pour ce poste.
Je pars ce jeudi pour deux mois, et j'avoue que vous m'avez fait un peu peur...
Donc je viens de dépenser 37€ à un AS pour Rangoon après 29 jours en Thailande. Ainsi ca devrait aller, enfin j'espère, je pars avec Qatar...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Je suis parti avec OMAN AIR et cette année ils ne m ont rien demandé. Mais j avais un billet de continuation.
Bjr, pas si longtemps je prends un vol aéroflot opéré par AF .la carte d'embarquement est éditée par une machine;à ce niveau la préposée à beaucoup de taf pour aider les passager à comprendre la bécane, donc c'est pas à ce niveau que l'on va vous demander quoi que ce soit, après c'est la zone tapis roulant pas plus de question y a trop de monde , donc quoi en penser? A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
Log in first, then come back to this page.









