Problèmes d'une nouvelle grève du 5 au 9 décembre chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour j'ai un vol Toulouse - londres via cdg le 6 décembre retour le 7 trajet identique. Mon billet est non modifiable et je dois réserver l'hotel pour mon rdv professionnel. Cette greve a l'air d'etre sérieuse, d'après les site internet sera suivie, mon vols ont 'il une chance de partir? Ai je une chance de modifier mon billet grace un geste commercial? DE plus ce vol devait m'amener au statut silver (15 vol qualifiant), quels possiblitées ai-je?

connaissez vous la politique d'af dans ce genre de cas?

merci pour votre aide
MI Mimidésert Veteran ·
Si tu pars le 6 novembre, aucun problème, la grève (si elle a lieu) est reportée en décembre
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
OF Offcm Veteran ·
pardon c un labsus c le 6 décembre pas le 6 novembre
MI Mimidésert Veteran ·
Alors pas de chance pour toi;mais personnellement je prends l'avion mardi prochain et je respire mieux..........!😉
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
IL Iledereve Globetrotter ·
Idem pour moi, je respire mieux car je dois voyager en Italie du 08/11 au 11/11 et en voulant éviter AZ, j'ai pris AF qui promettait vraiment la panique!! Oufffff
Voyager, c'est ma devise...
OF Offcm Veteran ·
je suis content pour vous de savoir que vous avez de la chance! mais est ce que qqun connait la politique de la compagnie sur l'échange des billets dans ce genre de cas?

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
.... mais est ce que qqun connait la politique de la compagnie sur l'échange des billets dans ce genre de cas?

Oui AF change tous les billets même non modifiable ... ai été dans ce cas une fois par contre tu n'auras pas beaucoup de choix possible !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Angelg60 ·
Bonjour, je parts avec mon ami et mes parents le 8 decembre de Roissy avec la compagnie XL airways pour la République Dominicaine ? Pensez vous qu'il puisse y avoir des retards voire des annulations pour ce genre de vol (long courrier). La greve touche t'elle que Air France ou ca peut avoir des repercutions sur xl et dautres compagnies. On atend les vacances avec beaucoup d'impatience, de plus on économise pendant 1 an pour s'offrir un voyage et hop a cause d'une greve, c"est la "déprime".

Merci pour vos réponses.
OF Offcm Veteran ·
A priori Xl ne devrai pas être touché. Mais on sait jamais avec les conditions actuelles des compagnies aériennes, mais bon la filliale fr d'xl vient d'etre racheté suite à la faillite de la maison mere anglaise, donc tu devrai partir normalement à moins que le PNC occupe des pistes, cette greve est indépendante de celle du 14 novembre commune à toute les compagnies! mais après il peut peut être y avoir un autre préavis de grève...

bonne chance! même s'il ne devrai pas y avoir de problème!
AN Angelg60 ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure! C'est la premiere fois que je pars avec cette compagnie que je connais uniquement de nom. Je ne m'attends pas au grand luxe et puis de toute facon ce n'est pas tres important tant que j'arrive en vacances le plus tot possible.

Merci encore et bonne soirée

Similar discussions

You might also like