Problèmes de vols Bordeaux - Reykjavik via Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
Bonjour,

Nous avons acheté des vols Bordeaux Reykjavik via Amsterdam pour le 10 août 2020 sur le site Last minute. Notre fils et nous n'avons pas eu le même vol entre Bordeaux et Amsterdam, on n'a pas réservé en même temps. Depuis 15 jours le vol entre Amsterdam et Reykjavik a été annulé mon fils a eu un changement pas nous (mon épouse et moi) nous arrivons avec notre vol de Bordeaux à 15h35 à Amsterdam et le vol pour Reykjavik part à 14 h 10 donc impossible de le prendre.

J'ai réussi à joindre Last minute qui n'ont dit ce n'est pas normale mais en 8 j rien n'a changé.

la semaine dernière KLM a annoncé que le vol de mon fils était annulé que faire je n'arrive plus à joindre lastminute.

Si j'annule tout j'ai peur de ne pas être rembourser car l'annulation est de mon initiative.

Cordialement
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr,

Tout s'annulent, les plans de vols ont changé, soit par vol annulé même si c'est qu'un tronçon ou un changement d'heure, vous êtes en droit de tout annuler avec un remboursement total, attention lasminute propose des bons à valoir, si vous voulez être rembourser, rappelez les et indiquez le bien que vous désirez un remboursement total comme le prévoit la loi européenne 261/2004.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like