Procédure de mariage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour a vous, je suis en pleine démarche pour la procédure de mariage avec mon homme. Moi camerounaise et lui français. J'ai deux enfants fais avant lui et dans l actes de mes enfants il ya pas de nom du père. Hier le consul ma envoyé un document a remplir concernant les enfants et me demande de mettre le nom de leur peur et les enfants leur concernant alors que l acte des enfants ne porte aucun nom et en plus j ai pas ces informations. Que faire svp
RO RoyBatty Regular ·
Peut-être répondre la vérité : père inconnu. Non ?
DO Dodinette10 Regular ·
Bonjour a vous, je suis en pleine démarche pour la procédure de mariage avec mon homme. Moi camerounaise et lui français. J'ai deux enfants fais avant lui et dans l actes de mes enfants il ya pas de nom du père. Hier le consul ma envoyé un document a remplir concernant les enfants et me demande de mettre le nom de leur peur et les enfants leur concernant alors que l acte des enfants ne porte aucun nom et en plus j ai pas ces informations. Que faire svp

Bonjour Selon moi faut mette le nom du père biologique. Même s il ne les a pas reconnu.
If you can dream it you can do it🤸🏿‍♂️
DA Danychou2 ·
Bonjour Precios,

Ne surtout pas mettre le nom du papa s'il le les a pas reconnu.. Dire juste à l'ambassade que le papa des enfants a refusé de les reconnaître. Et au Cameroun comme en France il est possible de faire un acte sans le nom du papa.

Si vous mettez le nom du papa, au moment de vouloir voyager avec eux, il vous faudra son autorisation et la garde légale des enfants a obtenir au tribunal.

You might also like