Profiter de la baie d'Halong sans prendre de bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Est ce possible?depuis où ...je suis conscient qu’on les voit mieux depuis un bateau, mais ce n’est pas le but de ma question que je pose car j’ai beau creuser Le forum, sauf erreur de ma part la question a pas été posée.Je cherche un hôtel où je pourrai passer quelques nuits pour admirer la baie et ses rochers....peut-être que cet hôtel n’existe que dans mon imaginaire...
HA Hasard85 Regular ·
Merci....
LA Larsay Globetrotter ·
Vous pouvez voir la abir de Lan ha en séjournant dans l'iler e Cat Ba, mais vous ratez la magie de naviguer au milieu des pitons calcaires et d'y passer la nuit, et c'est bien dommage !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HÉ Hélène2332 ·
Oui...Sans croisières dans la baie, vous manquerez des expériences merveilles. En fait, maintenant ce n'est pas facile à trouver un bon hôtel pour profiter de la baie dans la ville de Ha Long. De plus, il n'y a que des touristes et rien à découvrir. L'île de Cat Ba est donc un choix pas mal pour admirer les paysages paisibles de la baie et des montagnes karstiques.
HA Hasard85 Regular ·
Merci pour le message....je compte rester un bon moment à Hanoï et passer quelques jours à Cat Ba...Et verrai sur place...

Similar discussions

You might also like