Bonjour à tous,
Nous (avec 2 enfants de 6 et 8 ans) partons 15 jours en Afrique du Sud de mi-août à fin août. Nous atterissons au Cap mi août pour 5 jours pleins avant de prendre un vol intérieur pour le Kruger.
Sur nos 5 jours sur la région du Cap je voulais réserver un seul logement (plus simple avec les enfants) et rayonner sur la région.
Nous voulions visiter :
Jour 1 : La ville du Cap, Table mountain
Jour 2 : Cap de bonne espérance
Jour 3 : Hermanus et ses baleines
Jour 4 : West Coast National parc pour voir le lagon et les fleurs...
Jour 5 : Randonnée dans le Cederberg ?
Jour 6 : balade dans Cap (Jardin de Kirstenbosch?) puis vol en début d'après-midi
Mes questions :
Est-ce vraiment jouable de faire un aller / retour sur la journée au Cederberg ? Je voulais randonner dans la région pour ses paysages qui ont l'air magnifique - Est-ce que cela vaut la peine au mois d'août ?
J'ai peur que mon programme soit chargé avec 2 enfants, est-ce que Hermanus vaut vraiment la peine par rapport au Cap de bonne espérance ? Est-ce que je fais l'impasse sur le cerderberg ?
Quel est le meilleur coin pour loger et "rayonner" sur la région ? Plein centre du cap ou au contraire un peu en dehors ?
Je voudrais tout voir ! Mais avec 2 enfants il vaut mieux que le programme soit raisonnable pour en profiter au maximum :)
Merci pour votre précieuse aide pour choisir / affiner mon programme !
Original post