avec plaisir! je vais te relater mon programme personnel:
je suis parti en début d'apres midi de Montréal, direction Quebec (distance 250km), je me suis arrèté 3heures au parc de la Mauricie: c'est joli, les enfants vont certainement apprécier!
j'ai passé la nuit à Quebec et de bon matin je suis reparti vers le Nord (avec une courte halte à la baie St Paul) jusqu'à Tadoussac et Fjord de Saguenay (vous pourrez voir les baleines à cette période de l'année)
l'apres midi j'ai bifurqué à gauche vers le lac St Jean et je suis retourné le soir mème vers Quebec (pas la peine de repasser par Tadoussac, y a une route plus courte)
Apres une 2ème nuitée à quebec, j'ai passé la matinée à faire une visite guidée de la ville et reparti en milieu d'apres midi pour Montréal. C'était court mais tres agréable, d'autant que conduire au Canada est un vrai régal!
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos supplémentaires
Bien cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"