Programme "Frequent Flyer" de Gulf Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour. J'ai une question importante à poser sur les avantages du programme FFP de Gulf Air. J'ai besoin d'une réponse rapide car je pars Samedi. Par l'intermédiaire d'une agence j'ai acheté un billet Gulf Air. Sur le ticket il y a marqué 30 kilo autorisé. De plus je viens d'adhérer au programme Frequent Flyer de Gulf Air. J'ai donc le droit à 10 kilos supplémentaires. Mais j'ai un doute : les 10 kilos supplémentaires c'est que pour ceux qui ont droit qu'à 20 kilo sur leur billet ou c'est automatiquement pour toute personne ayant adhéré au programme de fidélité. Merci.😉
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
LI Liquirizia ·
bonjour

je ne sais pas si cela a changé, mais lorsque je suis revenue de dubai, mon fils m'a pris la carte gulf air, ce qui m'a donné droit a 10 kgs supplémentaires, donc 20 + 10 kgs pas plus, j'avais un excédent de 25 kgs j'ai du payer la somme de 220 euros, cela faisait plus cher, maos mon fils a marchandé au guichet, cela se monnaye aussi me dit- il.

voila ce que cela fait de faire des gros achats j'avais en tout et pour tout 55 kg de bagages. (rideaux-doubles-rideaux-embrases-menagère inox et or- tissus-tapis- etc.......) oh que je suis vilaine, mais c'est tellement beau)

bon voyage
liquirizia
SE Sensor Regular ·
Je vais quand même tenter le 30 +10 kilos. On verra bien.😎
SU Sulap2003 Regular ·
hum si t'a pas la carte .....et en plus ils mettent un temps fou à te l'envoyer vu que c'est fait à Bahrein ....

avec eux tu sais il faut se méfier - voir mon témoignage ......
SE Sensor Regular ·
J'ai essayé la carte temporaire Freuquent Flyer (carte papier imprimée à partir d'internet). ça a marché à l'aller(fin Juin) comme au retour(fin août) : on a eu droit à 30 +10 kilos supplémentaires.

Similar discussions

You might also like