Vous allez dire en voyant le programme qu'on est fou. Mais je vous rassure, on le sait. Concernant le côté tourisme, on préfère les paysages et les montagnes plutôt que les monuments. Mais si vous pensez que l'on passe a côté de quelque chose d'exceptionnel, n'hésitez pas à l'écrire.
Je sais bien que vous ne ferai jamais un tel voyage, mais certains morceaux du trajet peuvent vous inspirer quand même.
Bonne lecture.











