Je pars 1 mois au Philippines en Janvier. Le programme de mon voyage serait de faire : - Vigan - Banaue, Bontoc, Batad, - Naga, Legaspi et le Mont Mayon - Cebu - Bohol - Siquijor - Camiguin - Palawan
Est-ce un parcours trop ambitieux ? Cela vaut-il vraiment le coup de monter jusqu' à Vigan ? et d'aller jusqu'au mont Mayon ? Quels sont les transferts (bus, avion, bateau) les meilleurs entre chaque ville. Si je dois prendre des vols internes, comment et où acheter mes billets ?
Merci d'avance pour vos conseils précieux !!!
Emma









