Avis sur programme de quinze jours en Thaïlande en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour et merci a vous thuan, barbot, boummastic et bien d'autres pour vos conseils et renseignements. mon voyage approche tout doucement. Je serai en thailande avec 2 amies du 7 novembre au 20 novembre. j'aimerai avoir votre avis sur notre circuit qui j'en conviens n'a rien d'original. du 7 au 1O au matin, Bangkok puis bus ou train, tot le matin pour ayutthaya. départ le soir meme en train pour chiang mai. nous resterons sur CM du 11 au 16 novembre au matin et départ en avion pour krabi via bangkok ou nous resterons jusqu'au 20 . voici mes questions : en arrivant à 9h le matin à ayutthaya, avons nous le temps de voir l'essentiel ? autre question : combien y a-t-il de couchettes dans le train par compartiment. si la réponse est 4, pouvons nous vu que nous sommes trois réserver une cabine complète ? merci à vous tous pour vos réponses.
VE Vel74 Veteran ·
Bonsoir, Ayutthaya en un jour c'est faisable. Par contre qu'aller vous faire de vos sacs? Car les temples sont éparpillés tout autour de la ville

Pour le train il vous suffit de prendre 4 tickets dans le cas que les box soient pr 4 personnes non?😊

Bonne soirée😉
stages cycliste en Thailande
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

Le train n'a pas de compartiment, les couchettes du haut son plus petite qu'en bas, soit vous prnez 4 couchettes en bas, soit vous voulez restez groupir et vou demander 2 en bas et deux en haut. Les couchettes sont tout a fait correct.
DO Dou83 Regular ·
merci pour vos réponses; quant aux bagages normalement pas de problème, puisqu'il y a une consigne à la gare d'ayutthaya.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr,

Anecdote:

Ayutthaya, deux semaines auparavant.

Nous croisons 2 jeunes filles dynamiques aux cheveux blonds et aux teints clairs, sur le site du Wat Mahathat: elle se tapaient les visites sac au dos ( modèle xxl)...

Enfin, dynamiques...elles avaient dû l'être le matin à leur réveil!... et n' avaient pas trouvé la consigne de la gare..ou alors les casiers devaient être trop petits...🤪
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
sur certaines lignes, il y a meme des compartiments pour 2 j ai paye de memoire un peu plus de 1100 baths pour un aller bkk-udon thani en mars 2009, j ai fait le voyage seul ds la cabine, pas mal
CH Chervais Regular ·
Bonjour

Pourquoi rester "sur" Chiang Mai ??? puisque vous avez le temps, descendez donc à l'intérieur, c'est plus intéressant ( MDR )

pour le train , pourquoi ne pas réserver ( à l'avance ) deux compartiments de 2 couchettes en 1ere classe cela vout le coût , et c'est pas si cher que ça

bonne vacances !
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
DO Dou83 Regular ·
merci pour vos réponses. je vais me renseigner sur le prix des cabines. pour ce qui est d'écourter mon séjour sur CM, 5 jours sur place ne me semblait pas énorme puisque nous pensons faire 3 jours de trek, en tous les cas, merci chervais pour les magnifiques photos.

Similar discussions

You might also like