Vendredi 24 sept.: arrivée HANOI (milieu d'après midi) les 25 et 26 sept: Baie d'Along les 27 et 28 sept: Tam COC et départ pour SAPA par train de nuit le 28 sept. les 29, 30 sept et le 1er Oct SAPA dont 2 jours de Treck le 2 oct: retour Hanoi et vol vers HUE le 3 oct: HUE les 4, 5 et 6 oct: Hoy An et Danang (le 6 oct pour vol vers HANOI) les 7, 8 et 9 oct HANOI (avec Fêtes du Millénaire de la ville). le 9 oct soir départ pour la France
Ce programme vous parait il équilibré pour le Vietnam du Nord et du Centre et pas trop chargé pour 15 jours ? 😮 Merci de vos réponse. 🙂











