Salut à tous,
j'ai terminé mon road book pour le Drakensberg et me voilà à Saint-Lucia.
Je crois que je me suis un peu emballée et j'ai réservé 4 nuits
J1 : On vient de Mpila camp et on passe la journée dans Hluhluwe puis fin de journée arrivée dans notre appartement à Saint-Lucia
J2 : Isimangaliso wetland park
J3 : Pause, hippo croco tour
J4 : ?
J5 : Départ le matin pour Tembe park
Des idées, des suggestions... ?
Un grand merci d'avance
Original post








