Projet culture et plantation en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
A la suite de projet de mariage lors d’un message précédent, nous envisageons par la suite sur un terrain déjà acquis de 5 hectares dans la région de" Khao Yai ", au sud de l’Issan entre la ville de Pakchong et Korat; de faire de la culture de maïs, de piments et la création d’une basse - cour pour vivre en autonomie ainsi de vendre des produits sains a la population. Pouvez vous m'aider dans cette démarche pour trouver des subventions ou matériels d'occasion afin d'entreprendre au mieux la réalisation de ce projet. Merci de votre coopération. Bien cordialement! Yann dit yannland
XA Xander45 Veteran ·
La suite est sur VF! 😏

Désoléé c'était plus fort que moi!🤪 Mais ça te donnera peut être des idées?

Tu veux faire du "bio" en Thailande pour des fermiers/paysans si j'ai bien compris? Qui cultivent déjà leurs produits et qui ont un pouvoir d'achat très très limité

Là il faut t'adresse plutôt à la classe aisée Thailandaise ou expat ou tu fasses de l'élevage ex tilipia un truc que la populace bouffe

https://www.youtube.com/watch?v=FGC13rCbEAs
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
HE Henridusud Globetrotter ·
A la suite de projet de mariage lors d’un message précédent, nous envisageons par la suite sur un terrain déjà acquis de 5 hectares dans la région de" Khao Yai ", au sud de l’Issan entre la ville de Pakchong et Korat; de faire de la culture de maïs, de piments et la création d’une basse - cour pour vivre en autonomie ainsi de vendre des produits sains a la population. Pouvez vous m'aider dans cette démarche pour trouver des subventions ou matériels d'occasion afin d'entreprendre au mieux la réalisation de ce projet. Merci de votre coopération. Bien cordialement! Yann dit yannland

En ce qui concerne les subventions, je ne vois pas d'où elles pourraient provenir. Des prêts bancaires à la rigueur, par l’intermédiaire de votre future épouse, mais à des taux pas spécialement attractifs.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
XA Xander45 Veteran ·
La vidéo de notre éleveur de cochons anglais a dû le faire réfléchir...🤪 Il faudra bosser derrière.Et la vie à la campagne est rude! 😄

à+😉
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”

Similar discussions

You might also like