Avis sur mon projet de dix jours Istanbul et Cappadoce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons début juillet en Turquie. Nous souhaitons visiter Istamboul et la Cappadoce. 1) A priori 5j / 5j, est ce le bon ratio ? On commence par Istamboul. 2) Des conseils sur les incontournables (monument, visites, restos, endroits atypiques) ?

Et surout, j'ai besoin d'avis sur la suite. Vol intérieur à mi-séjour en fin d'aprem vers kayseri, direction Cappadoce. On mange et dort sur kayseri. Puis lendemain matin, location d'une voiture pour aller direction Goreme. 3) C'est faisable avec ce montage ? 4) Par ailleurs, des bons plans en Cappadoce ?

Enfin, on rentre à Kayseri un soir pour rendre la voiture. On dort et on prend le vol interieur kayseri vers istamboul saiba gocken (10h25 - 11h45). Et on attend le vol istamboul de 14h45 (meme aeroport, pas de transfert) vers paris. 5) Ca vous semble faisable ?

Merci à tous pour vos conseils fûtés !
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour, Je ne suis pas sur que la location de véhicule depuis kayseri soit la +intéressante (avec l'idée de dormir sur place). Il est possible de le faire de la Cappadoce ( un des villages). Il y a des navettes entre aéroport et autogar pour prendre un bus. la location d'une voiture est OK pour quelques déplacements (hilhara p ex).

Pour la question du retour& transfert. Ça sera TJ + facile si même compagnie...

Dominique

Similar discussions

You might also like