Bonjour
Si tu pense et tu Imagine Chere Madame que les Actions de bon Volonté, Humanitaire et bénévolat va se concrétiser en passant par la Voie Etatique , ou par les Associations étatique ; je te confirme chère Monsieur par expérience vécu sur le terrain, que tu avance pas d un Millimètre……C de la Bureaucratie pure et Simple, on t’oriente pas mais on te désoriente et on te déboussoler ….et tes efforts n aboutissent a Rien……Et si tu essaye d envoyer des aides matérielle, sois la douanes les confisque ( ils créent une armada lois pour faire ça, sois on les pillent et ils n arriveront jamais a destination……..
Ici, les Autorités Font tous pour déssuader les Bonnes Volonté et les gens du couers…
Mais par contre , tu peut trouver des Associations Agrée local ( social et populaire), en général ils sont très sérieuse, de bonne foi, expérimenté , avec qui tu peut faire une vraie partenariat Humanitaire, car eux ils maîtrisent parfaitement les astuces , tous les détours et ts les itinéraires pour acheminer ts les Aides Moral, psychique, spirituelle et matérielle au gens necesitaux…. …. ,
Je te remercie d avoir eu l idée de contribuer a qqs chose pour LES Orphelins et les enfants diminué de ton Bled, je te souhaite bon Courage .Bonne journée……………..Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).