- pensez vous que nous pouvons voir des baleines à cette période et que la saison ne sera pas encore terminée ? ( nous étions parti en 2013 fin Octobre et franchement les feuilles étaient tombées, tout était fermé, vide....assez déprimant )
- est ce une bonne période pour aller également aux chute du Niagara , j'hésite beaucoup sur le fait d'y aller et si la route vaut vraiment le détour ( avec 2 enfants impatients en voiture).
- Nous avons également envie de vivre Halloween à montreal, avez vous des idées de choses à voir et à faire ( à l'exception de la récolte de bonbons) avec des enfants petits qu'il ne faut pas non plus traumatiser . ( nous étions allés en 2013 au zoo de Granby et au jardin botanique...mais peut être avez vous d'autres idées).
Mais nous avons aussi envie d'être la pour le grand froid ( nous sommes déjà venus fin février debut mars sans enfants et c'est un souvenir génial que nous avons envie de partager avec eux).
- si nous repartons le 22 décembre pensez vous que nous aurons de la neige ? Pourrons nous aller au glissades sur chambre à air ( j'aimerais retourner aux glissades des pays d'en haut)? pourrons nous patiner sur le lac au castor ? Pourrons nous glisser à coter de l'hotel frontenac à Quebec? ( un petit résumé de mes envies avec mes enfants, je suis moi même une grande enfant ;)
Je serai tellement frustrée de repartir sans avoir vu la neige.....
Voilà pensez vous que cette période assez longue finalement permette de réaliser toutes les activités citées plus haut.
Merci d'avance pour votre aide.
Anne-Laure