Projet de traversée du Japon Sud-Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Pour ceux que ça intéresse (s'il y en a...), j'envisage de faire à vélo, seul ou accompagné, au printemps 2018 (j'aurai alors 62 ans et demi) la traversée du Japon du cap Sata au cap Soya, départ Tokyo, vers le cap Sata ensuite demi-tour jusqu'au cap Soya (Hokkaïdo) et enfin retour Tokyo. Vélo pliant et ultralight packing (moins de 10 kgs) pour moi. Je suis déjà allé au Japon 4 fois (mon fils vit à Tokyo). Donc je connais un peu le fonctionnement du pays. Je précise que je suis sportif et que je me déplace quotidiennement à vélo. Je peux encore faire plus de 200 km par jour en pédalant... Mais mon objectif n'est pas la compétition...
FR Freewheeling ·
Je précise que je ne recherche pas quelqu'un pour la totalité de mon parcours mais que je propose ma compagnie pour une partie, même petite, de mon voyage. Tout cela pour la passion du vélo, sa promotion et mes convictions écolo.
ZH Zhenni ·
bonjour je pense aller au Japon debut avril avec mon brompton je n'ai pas encore pris mon billet j'essaerai d'atterie à Osaka. je lis dans le forum que les nuits sont fraîches à Kiushu pensez vous qu'avec un duvet plume de0° ça le fera quand même? je vais plutôt descendre vite vers le sud climat oblige (l'habitude de la chaleur de ste-rose) et je vise quand même une plongée dans une île vers Okinawa (ça na sera pas aussi chaud que Mayotte) où il y aurait de beaux coraux merci Jeanine

Similar discussions

You might also like