je me rends la semaine prochaine pour 2 mois à Sihanoukville et j'aurai bien voulu savoir si il y avait moyen de faire prolonger mon visa directement à Sihanoukville plutôt que de devoir remonter sur Phnom Penh ou passer par une frontière ??
Merci d'avance pour vos réponses 😉









