Bonjour tous,
Mon amie est en Inde pour un cours postgrade dans une université indienne.
Elle a obtenu un Visa "student" de 6 mois. Celui-ci expire 1 mois après la fin de son postgrade.
Elle aimerai cependant faire prolonger son visa (ou demander un nouveau visa, tourist cette fois-ci) afin de vadrouiller encore quelques mois supplémentaires en Inde.
Apparemment, l'Inde n'accorde pas de prolongation de visa tourist. Mais etant-donné qu'elle a passé ses 5 premiers mois en inde en tant qu'etudiante, pensez-vous qu'il y'a une chance de reussite?
Qui as des infos, Et ou se renseigner?
Merci beaucoup!!!
Original post
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. - MK Gandhi






