Prolonger son visa iranien à Zanjan ou à Rasht?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous, puis je faire prolonger mon visa à Zanjan ou une ville à proximité. Nous sommes deux cyclos voyageurs et Téhéran nous semble loin pour un visa de 15 jours 700 kilomètres. Faisable mais sûrement très fatiguant en juillet !!!

A nouveau je demande si il est possible de prolonger son visa mais à Rasht . Nous cherchons plusieurs villes et pour 30 jours si possible.

Merci w pour vos réponses.
Globerouleuz
FA Farideh ·
Bonjour je suis iranienne. j aime bien vous aider. N'hésitezpas à m'envoyer un MP pour que je puisse vous donner le nom de l'agence.(d'après ce que je comprends je ne peux pas faire de publicité pour tel ou telorganisme sur le forum).

Je suis baséà Téhéran, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. Bonne journée,
ME Meg2 Globetrotter ·
j'avais répondu mais un de vos messages semble avoir été supprimé. Je disais donc que d'après ce que j'ai compris, on peut faire prolonger un visa iranien dans n'importe quel chef-lieu de province, comme par exemple Tabriz, Zanjan, Qazvin, Ardabil, Rasht, etc. J'avais moi-même fait prolonger mon visa à Kerman. Le délai est variable selon les provinces et les saisons. Il faut s'y prendre ni trop tôt, ni trop tard. L'optimum semble être 2 ou 3 j ouvrables avant expiration du visa initial (attention au week-end et jours fériés)
GL Globerouleuz ·
J'avais répondu mais un de vos messages semble avoir été supprimé. Je disais donc que d'après ce que j'ai compris, on peut faire prolonger un visa iranien dans n'importe quel chef-lieu de province, comme par exemple Tabriz, Zanjan, Qazvin, Ardabil, Rasht, etc. J'avais moi-même fait prolonger mon visa à Kerman. Le délai est variable selon les provinces et les saisons. Il faut s'y prendre ni trop tôt, ni trop tard. L'optimum semble être 2 ou 3 j ouvrables avant expiration du visa initial . attention au week-end et jours fériés.

Merci Monique pour cette réponse très claire.Nous allons donc pouvoir éviter Téhéran qui était trop loin pour nous surtout si nous n'avons sur notre visa que 15 jours!! Nous attendons en croisant les doigts pour en avoir 30 .Merci encore.
Globerouleuz

Similar discussions

You might also like