Prolonger un visa de travail aux États-Unis à la fin d'un contrat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je vais prochainement travailler en Floride chez Disney pour une durée de 1 an, surtout dans le but d'avoir une première expérience aux Etats-Unis et surtout le fameux Visa de travail. A la fin de mon contrat, j'aimerais continuer à travailler quelques temps aux Etats-Unis, et je voulais donc savoir si une fois sur place, il est plus simple d'obtenir une prolongation de visa ? Faut il trouver des employeurs qui acceptent de nous sponsoriser ou bien on peut postuler un peu là où l'on veut ? Y'a t'il des p'tites astuces pour pas se faire expulser du jour au lendemain sans pour autant passer par un visa de touriste ?

Merci de partager vos expériences

tatiana
NI Nikky Globetrotter ·
Comme tu t'en doutes sûrement, ce n'est pas plus simple d'obtenir une autorisation de travail une fois sur place, même si tu as déjà un visa avec Disney, puisque tu dois quand même trouver un employeur qui fera les démarches pour t'embaucher légalement.

Théoriquement, tu pourrais commencer les procédures pendant que tu es là-bas avec ton visa J-1, mais dès que ton contrat est terminé, il faut quitter le pays (à moins que tu aies eu la chance d'obtenir un autre visa pendant ton année avec Disney).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tatiana3 ·
Merci Nikki,

Effectivement, je me doutais bien que ce ne serait pas si simple ! J'espère tout de meme que l'avantage d'etre sur place, c'est d'avoir peut-etre plus de possibilités de rencontrer de nouveaux employeurs.

😉

Similar discussions

You might also like