Promo Qatar pas claire!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, j'ai reçu cette promo : j'ai fait des simulations à des dates qui me conviennent, j'ai toujours un prix pour 2 personnes et non 2 pour 1*, je parle d'un AR - Paris/BKK pour les périodes de nov à dec 2014, environ 10 jours, je n'ai pas de préférence pour le mois et pour les dates.

ou je ne tombe pas dans les périodes qu'il faut, ou ne je sais pas faire donc je n'ai rien compris, ce qui peut parfaitement arriver !

http://www.qatarairways.com/fr/fr/offers/valentine-offer.page?CID=EMFR276570

quelqu'un m'éclaire ?

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour,

D’autres périodes de haute saison peuvent ne pas être disponibles (quelques exemples mais la liste n’est pas exhaustive)

Essayez une simulation comme suit:

(comme le tarif du billet est valable 3 mois)

Simulez un départ anticipé septembre-octobre avec vos dates de retour qui vous intéressent... (car sept-oct est réputée basse saison et c'est la date de départ qui détermine le "black out")

Si ça ne marche toujours pas: là il vaudrait mieux s'informer chez QR afin de savoir s'il n'y a pas un problème dans leur système ou si c'est bel et bien une periode de black out.

Si ça marche.... c'est que vos dates de départ souhaitées font partie des dates de la liste non exhaustive....

Cordialement
DE Dennis Globetrotter ·
....dans la liste des tarifs sur les vols sélectionnés apparait la case "companion offer"..... ...je viens de faire une simulation, qui donne 1170 pour 2 pour un PAR/DPS.....c'est pas cher, mais loin du 50 % tout de même..
KR Krokrodil Regular ·
Idem j'ai reçu cette offre par e-mail un point essentiel pour cette promo c'est 2 pour le prix d'1 "hors taxe d'aéroport" sous entendu le prix correspond à (1 personne )+ (taxe d'aéroport de la 2ème personne )

attention aux escales longues ! 😐 séb.
DE Dennis Globetrotter ·
ou je ne tombe pas dans les périodes qu'il faut, ou ne je sais pas faire donc je n'ai rien compris, ce qui peut parfaitement arriver !

http://www.qatarairways.com/....page?CID=EMFR276...

quelqu'un m'éclaire ?

Merci

...ça te fait dans les 1100 € pour 2 sur BKK pour les vols novembre/décembre.....ce qui n'est pas une méga affaire à mon humble avis...
MA Marathon Globetrotter ·

http://www.qatarairways.com/....page?CID=EMFR276...

quelqu'un m'éclaire ?

Merci

..ça te fait dans les 1100 € pour 2 sur BKK pour les vols novembre/décembre.....ce qui n'est pas une méga affaire à mon humble avis...

+1

Pour Singapour en novembre, Qatar Airways propose 610 € par personne, alors que je trouve des A/R Swiss à 619 € (sur son site).
JO Jolathai Veteran ·
J'ai compris !!! Beau post publicitaire, 2 pour 1* ! mais pas une affaire du tout !!!

je pars avec la Qatar le 05/03 - 2 pers. A/R Paris BKK pour juste 1.000 € !!! 1h45 d'escale à Doha A/R !!.....................
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
DE Dennis Globetrotter ·
.. un grand merci à toi Grandhorizon d'avoir indiqué cette promo, je viens de booker un Bali pour 2 à 1170 €....une bonne affaire....
BO Bonnie53 Veteran ·
C´est uniquement le second vol qui est gratuit... pas les taxes 😕
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like