Promo XL Airways 359 € sur les Antilles du 15 septembre au 16 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
La compagnie XL Airways propose une promotion sur ses liaisons vers les Antilles : 16 septembre au 16 octobre 2013, 1000 billets sont disponibles au prix de 356 euros sur les lignes Paris -Fort-de-France et Paris-Pointe-à-Pitre. L’offre est valable également pour les vols au départ des Antilles vers la Métropole. Parallèlement, à partir du 16 septembre, la compagnie aérienne augmente sa franchise bagage de 20 kg à 23 kg pour l’ensemble de ses destinations ultramarines (Guadeloupe, Martinique, Mayotte et La Réunion). Attention, un seul bagage de soute est inclus dans le prix du billet, le voyageur doit régler 100 euros supplémentaires à l’enregistrement (ou 70 euros sur sur le site internet de la compagnie) pour une deuxième valise enregistrée en soute
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour info Air Caraibes est exactement au mm prix ( je n'ai pas vérifié les date) et je suppose que Corsair va suivre, est actuellement a un peu plus de 400€ Ce pour une tres basse saison et de plus pas la meilleure pour du tourisme ! et il y a trop de sièges offerts avec 4 Cies maintenant ! ... visiblement XLF nouveau venu est "de trop" sauf peut être en très haute saison / vacances scolaires donc gros risque de complètement planter la destination ! ... XLF aurait été mieux inspiré, comme évoqué par ailleurs, d'ouvrir les Antilles au départ de villes de province en direct mm avec des "doubles touchers" ce qui visiblement lui a reussi sur la Réunion au départ de Marseille
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En effet Air Caraïbes s'est aligné et les autres sont dans les mêmes eaux pour la même période de très basse saison. C'est un peu pareil tous les ans, sauf qu'avec l'arrivée d'XL, c'est descendu plus bas que les années précédentes.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Ceux qui ont des vacances ou de la famiile aux antilles c'est le moment d'en profiter.😉
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bof ! si pour une visite famille OK mais faire du tourisme a cette saison rebof !

il n'y a qu'a voir ce que donne du tourisme en saison cyclonique au Mexique a Acapulco ou ...c'était aussi une période "pas chere" comme d'ailleurs toute la région Caraibes /Pacifique

pour info AF vient de se positionner aussi a un peu plus de 400 € ... donc tt le monde est au mm prix a quelque € ou 10aines d'€ près sur les DOM Antilles
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
bof bof..ils ont besoin de remplir leurs zincs.. vu l'époque si les gens tombent mal aucun intêret d'aller aux antilles ..
QA Qara ·
il pleut il pleut il pleut, il fait chaud et on se fait bouffer par les moustiques (là tt de suite, je suis enduite de lotion et ils insistent !) et y'a la dengue... une bonne raison de pratiquer ces tarifs! ça reste joli quand même ! et de toute façon, si les gens cherchent la chaleur, ils l'auront !!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Contrairement à toi, je trouve que pour un mois de septembre la météo est plutôt belle et qu'il ne pleut pas énormément 😉 Photos quotidiennes commentées par ici...

Nous n'avons eu aucun phénomène majeur ces dernières semaines et rien n'est en vue pour les prochains jours, donc c'est plutôt super calme (en Martinique) comme saison cyclonique.

Quant aux moustiques, nous nous faisons une réflexion avec des voisins, ce soir, c'est qu'il y en avait très, très peu pour la période malgré la petite épidémie de dengue en cours...

Comme quoi, d'un endroit de vie à un autre les choses peuvent se percevoir autrement.

Si on souhaite venir en cette saison, l'achat de dernière minute est une option que je recommande. Elle permet de se faire une idée de la météo pour les prochains jours et de décider si...
DO Domino971 ·
bof bof..ils ont besoin de remplir leurs zincs.. vu l'époque si les gens tombent mal aucun intêret d'aller aux antilles ..

Bof, bof, bof? 🤪 Apparemment c'est à la mode mais cela ne veut pas dire grand chose. J'habite ici depuis quelques années et tout ce que je peux dire, c'est que le peu de touristes présent en Gwada en ce moment sont contents d'y être car il y fait beau😎, et même un peu chaud pour la saison, et de plus ils ont de la place sur les plages contrairement aux mois de décembre janvier février et mars ou nous assistons en plus à des bagarres d'emplacements réservés🏴‍☠️ d'une année sur l'autre par des métros colonisateurs. Dommage que vous fassiez de la mauvaise pub 😠pour cette période de l'année. Heureusement que je ne fais pas de même sur le printemps métropolitain!!!!!!!😉 Pour répondre aux autres, il est exact qu'il y ait eu beaucoup de Dengue au mois d'août cette année, alors que les moustiques étaient moins nombreux que d'habitude. Pourquoi? Personne ne le sait. Année exceptionnelle.
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour à tous,

Juste un message pour vous inviter à venir en Guadeloupe (soyons chauvin) ou en Martinique (le soleil brille dans toute les Antilles) à cette période.

Votre location de voiture, votre logement, votre vol sera moins cher. En parallèle, vous aurez moins de trafic et prendre plus de temps pour discuter avec les locaux 😉

Konten vwé zot aux Antilles!

Similar discussions

You might also like