Promos d'Air Caraïbes pour la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis de personnes qui sont habitués aux promos que fait air caraibes tous les ans. Je dois partir en guadeloupe au mois d'aout pendant 1 mois complet, et en ce moment air caraibe propose une promo interessante pour 30 jours a partir du 08 aout pour 500€ environ.

j'aurai préféré partir en tout debut du mois d'aout, et je me demande si je dois sauter sur cette promo pour ne pas prendre le risque de ne plus revoir ce billet a ce prix la , ou si air caraibes en refera d'autres pour cette periode?? et auquel cas je peux attendre .

car je me rappelle que l'an dernier j'ai sauté sur une promo de corsair en fevrier pour un billet a 475€ à partir du 6 aout, mais me faisant revenir le 8 septembre pour avoir le billet a ce prix la, et 1 ou 2 mois apres c'etait air caraibe qui en faisait une encore plus interessante, et qui comprenait tout le mois d'aout, et on pouvait revenir fin aout au prix de 428€

j'aimerai avoir des avis sur la question..

merci d'avance
MI Mimidesiles Regular ·
Bonjour, C'est un peu "quitte ou double"!! L'an passé, ils se sont mis à baisser les prix pour août en répercution aux mouvements sociaux de février 2009. Les autres années, c'était plutôt l'inflation pour l'été! En 2009, effectivement ça valait peut-être le coup d'attendre... encore que... Pour 2010, si vous avez des dates précises non modifiables et que ça rentre dans votre budget...?? Je prendrais à votre place! Sinon, guettez chaque jour les prix sur les sites des compagnies et vous allez vite comprendre que ça varie dans un sens ou l'autre suivant le taux de remplissage... Méfiez-vous tout de même car c'est comme ça qu'à force d'attendre j'ai laissé filer le vol du matin (complet!)... heureusement que le suivant était encore dans mes prix! Bon courage!😏 mimi
RE Renaudsechet Globetrotter ·
les billets sont plutot plus chers que les autres annees, c est donc sans doute un bon prix, et la promo consiste probablement a remplir les sieges APRES le rush de la rentrée scolaire donc peu de chance de trouver une place fin aout ou debut septembre
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Un billet à 500 € je pense que tu pourrai l'acheter, ça peut baisser mais c'est risqué, tu peux aussi regarder chez Corsair car il y a pas si longtemps c'etait dans les 300 € L'été c'est plus cher car les vols sont pleins, tous les Antillais rentent chez eux pendant les vacances.
VI Viadi Globetrotter ·
j'aimerai avoir des avis sur la question.. Juste quelques observations : - cette année les taux de remplissages semblent etre meilleurs qu'en 2009 pour toutes les compagnies - certaines compagnies envisagent de réduire les capacité pour augmenter le "prix par passager" qui était beaucoup trop faible pour elles l'an passé - pour la destination que tu envisages, l'effet des mouvements sociaux de l'an passé ont certainement tiré les prix vers le bas.

Tu peux attendre et espérer un prix plus faible, mais les prix seront probablement plus élevés que l'an passé. De plus, tu n'as aucune garantie d'une nouvelle promotion, qui plus est valable dans les dates que tu désires.

Aussi, je te conseille de réserver des que le prix te convient. Si le prix actuel est acceptable pour toi, si tu considérés que c'est déjà une bonne offre, alors n'hésites pas. En attendant tu pourras peut être avoir un billet 50€ moins cher... mais aussi ne plus avoir de billet d'avion dans tes prix et plus de vacances !

A toi de voir, tu peux aussi penser no risk no fun et attendre...
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Hola , je suis allé en aout 2006 en martinique avec Air Caraibes . Billets reservés en mars 2006 , pour aout 2006 ....1000 euros !

Donc à 500 euros , moi j'hesiterais pas une seule seconde ! book !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
FL Fleurbleux ·
merci à tous pour vos conseils !! et n'hesitez pas à m'en laisser d'autres..

à bientot

Similar discussions

You might also like