Promotion pour des billets multi-destinations Paris-Denpasar-Saigon-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

j'envisage fin janvier 2014 un vol Paris-Denpasar-Saigon-Paris. j'ai trouvé avec Mlaysia Airlines un billet à 1100 euros. Est-ce qu'il existe des promos pour ce genre de bilets ? est-ce que je peux trouver moins cher ? Merci pour vos reponses
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu trouveras surement moins cher avec un AR sur Kuala Lumpur et des billets locaux KUL¨/ DPS et HCM /KUL ... Paris KUL en jan se trouve a+/-600€ en ce moment ( vol avec escale) ... KUL/DPS et HCM/KUL il y a le choix de Cies .... AirAsia la low cost la plus implantée mais bien d'autres indonesiennes ou vietnamiennes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Sifodias69 Veteran ·
Bonjour

j'envisage fin janvier 2014 un vol Paris-Denpasar-Saigon-Paris. j'ai trouvé avec Mlaysia Airlines un billet à 1100 euros. Est-ce qu'il existe des promos pour ce genre de bilets ? est-ce que je peux trouver moins cher ? Merci pour vos reponses

salut, tu a essayé seulement ave Malaysia airline ou tu a fait des simulations avec des sites comparateur? je suis en train de m'acheter (peut étre cette nuit) un multi "paris/hanoi/siem reap/paris" et je tourne a 800 euros en moyenne (pour fin septembre 20132)
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir !

Oui c'est chère ! 786€ avec Ethiad Airways sur www.eboockers.fr départ le 02/01/2014 retour le 31/01/2014 😉
Cordialement, Patrick.
PE Petitpalais Regular ·
Ah merci, je n'avais pas pensé à ça. je vais voir de suite . je pense en effet que cela doit être moins cher.
PE Petitpalais Regular ·
j'ai essayé avec malaysia airlines. sur les sites comparateurs, je n'arrive pas à trouver plus de 2 destinations. tu peux me dire où tu prends ton billet ? Merci d'avance
PE Petitpalais Regular ·
Bonsoir. ton prix est interessant mais je pense que c'est un AR normal, non ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
oui ! pourquoi toi tu veux Paris-Denpasar- puis un Denpasar-Saigon puis un Saigon-Paris ? Si tel est le cas tu peux prendre Ethiad et complété avec Air Asia sur un Denpasar-Saigon via Kuala Lumpur 100€ les vols donc cela te revient moins chère.
Cordialement, Patrick.
KA Kaoua Veteran ·
bjr pour les billets d'avion , il faut faire de multiple comparaisons entre les solutions possibles , pour déjà avoir une idée du prix de ce que tu veux acheter !!

pour ma part je viens d'acheter il y a quinze jours un billet AirFrance vol direct aller retour paris HCM pour 658 euros ttc , mais je surveille les prix depuis debut avril , ça permet de connaitre la fourchette de tarifs qui te sont proposés, avec le net maintenant c facile de comparer

pour info en regle generale un billet est moins cher si il est acheté entre le mardi matin et le jeudi soir si tu peux prendre tes vols en milieu de samaine c'est aussi souvent plus avantageux que de prendre un vol le week end cdlt
SI Sifodias69 Veteran ·
pour compléte la réponse de "Kaoua" et suivre l'évolution du prix du billet au jour le jour il y a un site pas mal fait du tout c'est www.evolution-billet-avion-com tu rentre la date de départ et de retour et un graphique te fera suivre l'evolution du prix du billet en créant un prix d'alerte minimum. je l'utilise depuis 3 ans.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

Similar discussions

You might also like