Promotions Primes@Promo sur le site d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je souhaitais utiliser mes miles (premiere fois) pour 2 AR vers Atlanta du 23/10 au 31/10 en beneficiant de la promo à 30 000 miles AR. Naivement, j'imaginais que les 30 000 miles annoncés valaient pour n'importe quel vol dans la période promotionnelle...en essayant de réserver, il semble que ça ne soit pas le cas. Mais j'ai lu qque part sur le forum que le site prime@promo buggait parfois.

les promos ne sont valables que sur certains vols dans la période annoncée par AF ???

Merci pour toute réponse.
LE Legolas0606 Regular ·
Il faut que la O soit ouverte, sinon il n'y a pas de promotion possible!

Attention, sur les US prends toi à l'avance car sur les vols opérés par AF, les clients Delta ont tendance à beaucoup piller les classes miles AF... (Les américains préférent AF à DL)
SC Schpount ·
Officiellement ces promos baptisées Web Award sont accessibles uniquement via le site FB. Si le site bug ( et c'était mon cas pour cette promo sur Atlanta) les agents FB au telephone sont habilités à te faire ton billet. Bon vol Au fait, que vas tu faire dans cette ville horrible?
LE Legolas0606 Regular ·
Officiellement ces promos baptisées Web Award sont accessibles uniquement via le site FB. Si le site bug ( et c'était mon cas pour cette promo sur Atlanta) les agents FB au telephone sont habilités à te faire ton billet. Bon vol Au fait, que vas tu faire dans cette ville horrible?

Surtout si c'est pour prendre des vols DL ^^
SC Schpount ·
Non, non, je prends les vols AF, autant profiter une dernière fois des 744, au pont supérieur on est plutot bien. Bon Bien sur ce n'est pas le meme confort que les sièges 11A et 11L du 388 mais c'est déja mieux que rien
SU Subehfr ·

un premier voyage aux US, pour le folklore, Savanah, etc...c'est l'occasion qui fait le larron !

donc, si je comprends bien, la promo annoncée est valable sur tous les trajets AR pdt la période de promo, et FB par téléphone peut effectuer la réservation si le site ne propose pas de trajets AR à 30000 miles aux dates qui me conviennent. C'est bien ça ?
MA Mad972 Veteran ·
Un premier voyage aux US, pour le folklore, Savannah

Ah Savannah. Je n’ai eu qu’une soirée à consacrer à cette ville et j’espère bien y retourner un jour.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like