bonjour a tous,
voila je me demander si le bouquin "la prophétie des andes" vallaient la peine d'etre lu? je lis pour le moment l'achimiste et j'aimerai m'attaquer a ca ensuite!!
si vous pouviez me donner vos impressions et critiques!!
bonne journée a toutes et a tous
Original post
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves.
Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.










