Bonjour,
Je pars au cambodge pour au minimum 6 mois avec mon épouse ( qui a un visa K) née au cambodge. Afin de prospecter et nous lancer dans le tourisme dans ce pays. En France je n'ai pas pu obtenir de visa business mais un simple visa de tourisme de 3 mois car je n'ai pas de contrat de travail làs bas.
est -il possible de renouveller le visa autant de fois que l'on veut en passant la frontiere ? car j'avais cru comprendre que l'on pouvait le proroger qu'une fois.
Merci d'avance.
Original post








