Merci de me répondre car mon voyage est prévu pour le mois prochain. Casablanca Marco
Prospection pour centre de formation en Islande
by Louajacques
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr je voudrai me rendre en islande j'ai besoin des informations concernant les hôtels , le billet d'avion . Je suis Camerounais et me rassurer que je peux voyage sans visa .
Merci de me répondre car mon voyage est prévu pour le mois prochain. Casablanca Marco
Merci de me répondre car mon voyage est prévu pour le mois prochain. Casablanca Marco
jacques eric
Bonsoir
Visa obligatoire et pas facile à obtenir !
LILI
Visa obligatoire et pas facile à obtenir !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour madame lili tassili je vous remercie de votre réponse alors svp je voudrai savoir si vous pouvez m'aider à y aller en islande pour la recherche d'un centre de formation de football pour les U11et U10 , je suis éducateur sportif et travail ici avécu le FCCameroun de Casablanca. J'ai besoin d'une invitation svp voici mon numéro 212673046124 . Metci encore une fois madame. Je voudrai me rendre là-bas le mois d'août vu que ce sont les vacances nous reprenons en septembre. Voilà. Je viens ici depuis 9 ans
jacques eric
Bonjour
Désolée mais je n'ai aucun rapport avec ce pays ! Une invitation ? Je n'y vis pas et je n'y suis jamais allée !
Tu parles la langue ? Pourquoi cette idée fixe sur l'Islande ?????
LILI
Désolée mais je n'ai aucun rapport avec ce pays ! Une invitation ? Je n'y vis pas et je n'y suis jamais allée !
Tu parles la langue ? Pourquoi cette idée fixe sur l'Islande ?????
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bjr tassili ça fait bonne lurette et j'espère que vous allez bien malgre le corona et le confinement . je serai heureux de vous lire enfin davoir de vos nouvelles .
Cette fois j'aimerai visite malte . et je souhaite avoir des infos comment sa se passe .
jacques eric
Log in first, then come back to this page.










