Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir si le phénomène de la prostitution a disparu à Santa Lucia. Ce n'est pas pour ma consommation je serai en famille. Aussi, Il y a -t-il un autre endroit à part mar verde. Merci
ricky
EL Elrickp Regular ·
Bonjour , Je doute fortement de sa disparition . Remarquer que cela fais longtemps que je n'y ai pas m'y les pied . Cependant au dernier commentaire vu et lu lors de mes préparation de voyage, elle y étais encore . Toutefois dépendant el type d'hôtel que vous choisirez je dirais dans certaine ce n'est pas le type de l'endroit .

si vous voulez réduire le risque je dirais que Caillo santa-Maria ou Cayo coco sont plus familiale. Varadero l'étant aussi mais je l'Attribut plus au Jeune voulant faire la fête ( je sais j'ai s'en doute tord ! 😛 )
RO Rochoa Veteran ·
Je ne parlais pas de petit vieux avec des jeunes de 20 ans il y en aura toujours je crois. Je parlais plutôt dans la rue hors des hôtels.
ricky
EL Elrickp Regular ·
Je ne parlais pas de petit vieux avec des jeunes de 20 ans il y en aura toujours je crois. Je parlais plutôt dans la rue hors des hôtels.

Mes excuse alors , pour moi c'est ce qui ce passais à l'intérieur de cette hôtel qui m'as le plus surpris . Remarque les petite jeune de 20 ans sur la rue étais justement les même dans l'hôtel !

Pour l'extérieur je ne peux pas dire au dernière visite de Cuba la Police semblais plus active autour des hôtel . A savoir s'il visais ce type d'activité , aucune idée , je ne m'y suis pas attardé
RO Rochoa Veteran ·
Bref, dans un pays ou il a un peu de misère ce genre de chose arrive.
ricky
DA Danion57 Regular ·
ha-ha-ha!!...je ne savais pas qu'au Québec il y a un ...peu de misère ...vu la prostitution qui existe..
CU Cubata Regular ·
La disparition de la prostitution à Santa Lucia, à Cuba, et dans tous les pays du monde est impossible. Ceci dit, il y a eu un gros "ménage" ces dernières années à Santa Lucia. Je ne vois pas pourquoi ne pas y aller en famille! Pour sortir le soir, à part le Mar Verde qui est plein ou vide selon les saisons, le Rumbo est très populaire, et il y aura toujours possibilité d'y faire d'agréables rencontres, comme dans tous les bars du monde...
Cubata

Similar discussions

You might also like