Avis sur PS2 bungalow à Patong Beach (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je ne suis plus aller en Thailande depuis 4 ans et lors de mon prochain voyage je voudrais séjourner au PS2 bungalow sur Patong, quelqu'un y a t'il était récement et peut il m'en donner des nouvelles en terme de prix qualitée et autres.
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
CA Carlito57 ·
je viens de sejourner 15 jours au PS2, gueshouse tres simple avec piscine. Le restaurant est pas mal, situation sympa, et au niveau des prix tout dépend de la saison et du temps rester mais il faut négocier.
MA Magari ·
😎 suis au Ps2 en ce moment 9 mars . un peu loin du centre anime 2 kms mais dans la rue pcipal quand meme mais pour gens que cela ne derange pas de marcher 5 mn de + ok ! avec loc moto 200 b par jour + de pb . De ttes facons obligation louer moto car vous pouvez ainsi aller decouvrir les autres plages des environs + belles et sauvages et vous etes + libre . 1 euro = 50b donc PS2 = 2 sortes de ch . 1 avec air c + tele face a piscine = 950 b ou autres ch derriere piscine devant beau jardin avec arbres et chant des oiseaux, ch confortable, grand lit meme pour single, ch spacieuse, propre, avec ventilo mais pas air cond et pas television = 700 b . qualite prix interesant par raport au centre de PATONG .

bon rapport qualite prix et calme pas de bruit la nuit et jour ce qui est tres important ici, propre et fonctionnel, on vous change vos draps tous les jours + netoyage ch + frigo avec 2 bouteilles eau gratis . la ch a 700 b est tres bien et le ventilo suffit car 2 fenetres avec grille mais vue et air qui passe la nuit . le grand lit est confortable . a vous de voir . amities claude

Similar discussions

You might also like