PVT Canada pour visiter les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Voilà sa fait un petit moment que je cherche une réponse a ma question mais mon amis google ne me propose rien ^^ Normalement en 2013/2014 je suis au Canada pour un PVT (en espèrent que je soit accepter)

Question: Avec un PVT pour le Canada, je peux aller aux USA pour deux semaines et revenir au Canada ?

Si oui, quel est la meilleurs façon d'y aller (train, avion, voiture) sans devoir passer un temps fous aux douanes.

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Oui.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, c'est possible. Tu ne dis pas d'où tu comptes partir et où tu comptes aller. Vu les différences de distance, il peut-être plus intéressant de prendre le train/bus/voiture que l'avion et vice-versa. Dans tous les cas, tu devras passer l'immigration et la douane. De plus, quand tu prends l'avion, tu dois arriver à l'avance et passer les formalités pour les Etats-Unis au Canada (dans les principaux aéroports canadiens en tout cas). Quand tu viens par la route, il peut y avoir la queue à la frontière mais au final je pense que le temps d'attente est assez similaire.

Similar discussions

You might also like