Qatar Airways pour Bali avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir,

Nous avons dans les tuyaux un voyage de 10 jours à Bali pour octobre (vacances de la Toussaint) avec nos 2 enfants (3 et 7 ans).

En terme de vol, j'ai repéré Qatar Airways avec un départ 22h30 de Paris pour arrivée 23h là-bas. 18h30 de voyage à l'aller. Je trouve ca pas mal car pour les enfants ils dormiront dans l'avion. Mais on arrive super tard🤪

Pour le retour tout se vaut.

Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos retours d'expérience ?

Etant donné que l'on part peu de temps je souhaite que le voyage soit le plus digeste possible pour les enfants.

Comment se passe l'escale à Doha (2h). Aéroport bondé ou moderne ?

Merci😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·
Précisions : aller en A350/A330 et retour en B777.

Je suis confiant pour l'aller mais par contre les B777 (surdensifié en 343 j'imagine aussi chez Qatar 😠...) se sont vraiment des bétaillères...

Merci de vos infos/retours/conseils 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai apprécié cette compagnie. A Doha, l'aéroport est super moderne et plutôt agréable, pas bondé du tout.

Pour tes remarques sur les appareils, peux pas te dire c'est un détail qui m'échappe systématiquement. Pour moi un avion c'est un avion...
Cyrille
MA Marionc10 Regular ·
Bonjour Nous avions pris quatar pour aller en Malaisie. Donc escale à Doha. C'était notre meilleur vol! Les hôtesses étaient aux petits soins pour nos enfants : cadeaux, repas enfants servis plus tôt... L'escale n'était pas longue. Aucun soucis
Tata d'une petite Eurasienne!

http://nosptitsboutsdailleurs.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like