Billet avion Paris-Bali avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir, je pars à Bali du 5 au 19 mai prochain. Je suis en pleine recherche de vols à prix abordables et je viens de tomber sur une offre de Qatar Airways qui propose un tarif à 733 euros A/R au départ de Paris avec 1 escale à Doha. Es ce qu'un voyageur habitué à ce trajet pourrait me dire si c'est un prix correct pour cette période qui est hors vacances scolaires? Merci à tous pour vos réponses! Sophie
BE Bernardder Regular ·
Oui, c'est bon marché.

Ceci dit, regardez-bien le temps de l'escale à Doha pour 50-100€ plus cher, vous pourriez trouver un vol avec une escale moins longue.
LE Lerubio Regular ·
Oui, c'est bon marché.

Ceci dit, regardez-bien le temps de l'escale à Doha pour 50-100€ plus cher, vous pourriez trouver un vol avec une escale moins longue.

J´ai eu un très mauvais service avec qatar. Pas de chance peut être En plus Doha, c´est pas comique. Petit aéroport, pas une seule toilette propre et le personnel de l´aéroport arrogant et pas sympa...J´y suis rester 6 h , le vol suivant pour Bali avait 2 h de retard... Par contre avec Emirat, toujours impeccable Bon voyage
BA Balilorenz Regular ·
Vous devriez essayer Emirates super compagnie, et les tarifs pas excessifs du tout... L inconvénient ils atterrissent pas a Bali, que Jakarta ou Singapour, mais avec Airasia en vous y prenant tôt, vous pouvez trouver un vol Singap-Bali pour pas cher du tout..
BI Bibouso ·
bonjour merci pour votre conseil, l'escale à doha est de 1h30. je vais voir, en tous cas merci beaucoup!
BE Bernardder Regular ·
Non... 1h30, c'est parfait ! Je pensais plutôt à des escales de 5-6h, voir plus !
BI Bibouso ·
bonjour, suite à votre conseil je suis allée voir sur emirates et effectivement les prix sont corrects (700e) mais par contre 6 h d'escales! je vais refléchir, merci à vous! bonne journée
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour, suite à votre conseil je suis allée voir sur emirates et effectivement les prix sont corrects (700e) mais par contre 6 h d'escales!

Il n'y a pas de vol sur Denpasar (Bali)avec emirates donc 2 escales/ changement appareil (etb mm pour finir de Cie) et 6h d'escale a Dubai .... a eviter en plus personellement je prefere Doha a Dubai pour une escale ! ... le seul conseil ... leplus simple/court dans les "escales"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BI Bibouso ·
Bonjour, merci pour votre conseil, je suis allée voir sur le site d'Emirate et il est vrai qu'ils ont des prix corrects mais par contre 6h d'escale à Abu Dabi et des horaires d'arrivée pas terribles! Et ils ne vont que j'usqu'a Jakarta, alors je ne sais pas trop! je ne sais pas si jakarta est éventuellement une ville sympa à visiter avant de repartir sur Bali. Sinon pensez vous que le mois de mai soit une bonne période pour visiter Bali? bonne journée à vous!
BI Bibouso ·
Bonjour, merci du conseil! je refléchie mais je pense reserver avec Qatar Airways. bonne journée

Similar discussions

You might also like