Rien à signaler de négatif. J'ai fait Paris-Kathmandu aller-retour en décembre.
Le seul petit hic : une escale un peu longue à Doha où un si petit aéroport doit acceuillir beaucoup trop de monde.......
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
Rien à signaler, ni bien ni mauvais ... juste une connexion pourrie en plein nuit dans un aéroport en travaux ... cela rend le voyage un peu pénible, c'est sûr ...
A bord çà peut aller, personnel moyennement aimable et catering bof, mais avion moderne et ponctuel ...
Bref pas ce qui se fait de mieux, mais loin d'être ce qu'il y a de pire ...
Tyrolien
It's a beautifull day - don't let it get away -
doha airport en transit est vraiment une experience trés déplaisante. Beaucoup!!!
trop de monde, nulle part pour se reposer, n'en parlons pas des toilettes etc..
j'ai eu un retard de plusieurs heures.
Je suis d'accord avec Flyer, Qatar Airlines n'est pas mal, mais néanmoins, le transit et les connexions de nuit sont un gros handicap pour les voyageurs souhaitant utilisée cette compagnie ...
Un voyage vers l'Asie est finalement bien mieux sur Emirates que sur Qatar ou Gulf Air ( même si perso pour l'Asie c'est Cathay, Singapore Airlines ou Thai ... qui sont directs par ailleurs ...)
Tyrolien
It's a beautifull day - don't let it get away -
Bonjour ben moi c Selman je suis parti l'été dernier a Qatar
et je peu de dir que tu va pas t'enuiyé juska Bankog car qatar airways et très réputé pour ces service a bord.
et je te dit la bouf c bon, le confort total a bord la calité de service je te dit pas c'est top dans le moyen orient
car cabin crew de qatar airways on été voté 1er in the middle east by skytrax pour l'année 2003 2004 2005 donc tu va etre gaté par eux.
Bon voyage amuse toi bien
Ciao
Certaines personnes demandaient si la cie aérienne Qatar donnait un bon service. Pour ma part, j'ai voyagé avec cette cie à 3 reprises de Montréal à Bangkok…
Nous avons la semaine prochaine 3h d'escale à Doha en pleine nuit. Déjà fait l'an passé, c'est un peu long, notamment pour les enfants... Je vois que Qatar…
Je dois partir en Thaïlande avec quatar arways escale à Doha. Arrivé à Doha j'ai noté sur certains sites que des bus nous prennent à la descente d avion et…
Je voyage dans 2 jours avec qatar airways vers la tanzanie mais j’ai d’abord une escale à Doha de seulement 1heure 45, je m’étais dit que si la compagnie…
Nous avons voyagé par la Qatar Airway de Roissy aux Seychelles en classe affaire, vol a l heure, le seul souci changement d avion a Doha pour un Airbus A350…