Escale de cinquante minutes à Doha: suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

L'été dernier, nous sommes allés en Thailande avec Qatar Airways en faisant escale à Doha. Notre escale de 1h30 (vers minuit)a été tout juste pour prendre le bus en sortant de l'avion pour un paquet de km et ensuite faire la file au contrôle de sécurité.

Je prépare maiantenant le voyage de l'année prochaine et je trouve une combinaison avec une escale de 50 min à Doha (aussi vers minuit).

Ma question est donc de savoir si la situation au niveau de l'aéroport a changé ou va changer? Il y avait peut-être des travaux l'été dernier?

Merci pour votre réponse!
RO Romgre38 Globetrotter ·
A Doha on prend toujours le bus pour rejoindre l'aérogare, si tu as une correspondance tu n'auras pas de problème on t'attendra. Sinon contacte Qatar pour te rassurer.
MA Makassi Regular ·
Merci pour ta réponse! Voilà qui me rassure.
YO You83 Regular ·
salut

je profite de ton post pour te demander si tu as trouver une bonne affaire de vol pour l'asie et si tu pourrais faire partager car on est a la recherche d'un vol qui nous arrangerait bien pas trop cher ... merci.
KA Karinedoha ·
Salut,

Le nouveau aeroport commence a tourner, je vis au Qatar et en rentrant de mes vacances de noel, j'ai eu la suprise d'atterie sur le nouvelle aeroport avec un terminal d'arriver et de transfert tout neuf. Tu prend toujours le bus mais y ont ameliorer le systeme avec des badge de couleur sur ton bagage cabine qui leur permet a ta sortie de l'avion de te diriger vers le bon bus. Le systeme vient de commencer et a l'air efficace.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like